Association Défense des Intérêts des Propriètaires

Association crée pour la Défense et la Sauvegarde des Intérèts des Propriètaires

posté le 29-07-2018 à 21:13:07

(25)Dimanche 29 Juillet 2018

 

 

 

 

Dimanche 29 Juillet 2018

 

Le matin au bureau d’accueil une scène de contestation entre le propriétaire du mobil-home qui le 6/12/2014 avait eu une vive altercation avec le gérant de l’époque qui avait nécessité par la suite un signalement au procureur de la république.

Et qui m’a fait penser à la situation actuelle aussi dangereuse même si ce n’est pas sur le même thème.

 Aujourd’hui c’est le danger de  « malaise vagal ou assimilé » causé par une émotion forte pour les personnes fragiles qui sont très perturbées par toutes ces menaces et qui nous le signalent actuellement…les premiers symptômes actuellement visibles sont les larmes lors des entretiens.

Et qui m’a remis en mémoire une foule de dossiers de dysfonctionnement entre les CORMORANS et MOBILAND gérées par les deux frères ETIEN.

Ce matin-là le gérant des CORMORANS qui s’était mis en plan de sauvegarde nous donnais de nombreux documents pour justifier les accusations qu’il avait proférées quelques jours avant au cours d’une réunion.

 Documents complétés par le gérant de MOBILAND lors d’une entrevue pour avoir un deuxième son de cloches.

J’ai pris quelques heures ce matin pour scanner ces dossiers sur une clef USB destinée aux avocats.

Je croyais pouvoir prendre un peu de recul et bien non…à 18h en allant saluer les boulistes, un ancien adhérent m’explique l’aventure qui lui est arrivée quelques jours auparavant.

Il souhaitait me voir et pour cela il sonne à mon portail sur le bord de la route, ou il est interpellé par la compagne du gérant qui lui demande ce qui le conduit chez Jean DOUGE n’étant plus sur le camping…et comble de l’indiscrétion quels sont les papiers qu’il tenait dans sa main…

Je suis monté au bureau d’accueil ou j’ai demandé à voir Mr ETIEN pour éclaircir cette affaire.

Ce dernier qui après m’avoir fait comprendre que j’avais osé le déranger un dimanche pour si peu de chose.

Par contre sa réponse a été claire il a indiqué que  « j’étais titulaire d’un bail qui me permettait de recevoir qui je voulais quand je voulais… »

Répondant à ma question : si les gens passant par la rue pour venir me voir au chalet devaient au préalable passer par l’accueil pour être badgé… ?

Donc vous pouvez être rassuré vous pouvez venir me voir sans problème d’identification  et sans faire appel à un huissier …

il vaut mieux en rire…

Ou va-t-on s’arrêter dans le ridicule ?

 

 

 

 

 Conformément à l'article 43 de la loi 'Informatique et Libertés' relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.

 

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& 

 

 


Commentaires

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article