Association Défense des Intérêts des Propriètaires

Association crée pour la Défense et la Sauvegarde des Intérèts des Propriètaires

posté le 31-07-2018 à 14:22:47

(32) « RAS LE BOL DE CES GRANDS DISEUX PETITS FAISEUX »

 

 

  « RAS LE BOL DE CES GRANDS DISEUX PETITS FAISEUX »

 

Billet d’humeur :

 

Ce matin en lisant l’article d’ANNE BANCE dans NOTRE TEMPS intitulé VIVRE EN MOBIL HOME EST CE POSSIBLE ?

 

J’ai trouvé les deux passages attribués à Gérard FRASNAY président de Familles Rurales Mobil-Home d’une banalité déconcertante comme le grain de sel qu’il avait mis dans la revue Femmes Actuelles il y quelques jours.

 

 Ce monsieur parade dans les journaux, fait de délation auprès d’UFC  que Choisir alors qu’il n’est pas capable de suivre un dossier à la DDPP ,d’accompagner un de ses adhérents victime d’un squatteur ,et surtout de laisser se débrouiller seuls ses adhérents victime d’un gérant leur ayant imposé un nouveau contrat pour 2018…

 

Obligeant l’association ADIPCL qui s’était fait HARAKIRI pour rejoindre à FRMH avec en tête l’image très positive de Familles Rurales… il y a un peu plus d’un an…très vite déçu par Familles Rurales Mobil-Homes à se reconstituer sous la bannière d’une nouvelle association : ADIPCL2, qui va agir comme son modèle de 2015 qui avait défendu les intérêts de ses adhérents au Tribunal de Commerce en récupérant l’intégralité de leurs créances.

 

Le mail envoyé a la dizaine d’adhérents de FRMH il y a quelques jours leur annonçant un  démarrage d’actions courant septembre…sachant que les problèmes se vivent actuellement a du les rassurer.

 

C’est pour répondre à l’angoisse des résidents que la nouvelle association va agir, en expliquant, en tentant d’aboutir par médiation et en mettant, en œuvre des actions auprès des tribunaux .

 

Il me semble que ce panel d’actions est du ressort d’une association de défenses qui préfère  palabrer dans la presse nationale.

 

J’ai mis les deux passages qui montrent la pertinence des propos…au lieu de parler en général il ferait mieux de régler leurs cas concrets

FRMH aura-t-elle pour une fois le courage de répondre sachant que je tiens à la disposition les preuves écrites de ce que j’avance …

 

Ou faire comme après la première lettre de l’avocat du camping, se coucher devant le gérant pour sauver sa peau …entendez ne pas recevoir de lettre d’expulsion comme les deux autres signataires de l’invitation à une réunion d’information qu’il avait pourtant élaborée et signée.

 

 

 

 

 

 

 

 

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& 

 

 

 Conformément à l'article 43 de la loi 'Informatique et Libertés' relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.

 

 


Commentaires

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article