Association Défense des Intérêts des Propriètaires

Association crée pour la Défense et la Sauvegarde des Intérèts des Propriètaires

posté le 28-07-2018 à 10:39:45

(14)Du Rêve


ADIPCL création 2014   /    adhésion à Familles Rurales Mobil-Homes 2017 /  

ADIPCL 2 juillet 2018 

  

 

Et bien oui nous nous sommes trompés…nous rêvions d’une Fédération Nationale pour plus d’efficacité. L’ADIPCL a obtenu toute seule des réponses positives à toutes ses requêtes au Tribunal de Commerce. A participé aux travaux à la DGE en 2016 sur les contrats de location de parcelles. Depuis notre adhésion à Familles Rurales Mobil-HOMES malgré notre participation très active, nos propositions, plus rien ne se passe. Et pourtant ce ne sont pas les dossiers qui manquent : Flyers pas distribués après sa conception il y a plus d’un an…requêtes à la DDPP sur un contrat problématique il y a un an…Dénonciation du contrat des Loges …là aussi depuis plus d’un an …

Tout ceci explique notre démission collective de Familles Rurales Mobil-Homes il y quelques mois et notre retour à notre association locale ADIPCL 2 avec laquelle nous allons agir …en espérant avoir autant de succès que l’ADIPCL a eu dans la procédure au Tribunal de Commerce en 2015

Un rêve de Fédération Nationale qui se termine en cauchemar

Ci-dessous le début du rêve en avril 2017  

 

Le 23 avril 2017 à 11:48, Jean DOUGE <jean.douge@orange.fr> a écrit :

Bonjour  

Depuis la réunion du novembre à la DGE je cherchais la solution d'une Fédération Nationale digne de ce nom. 

Après recherche sur internet et avec l'aide de certains d'entre vous qui parlaient de leurs contacts avec Familles Rurales.

Je vous annonce que notre choix vient de se conclure en Assemblée Générale du 16/04/2017:

Nous adhérons individuellement à Familles Rurales, compte tenu du nombre nous allons faire une section Meschers de Familles Rurales Mobile Home.

Nous appartenons désormais à une structure spécialisée sur les Mobile Homes, appuyée sur une véritable Association Nationale de Défense des Consommateurs reconnue d'utilité publique.

Notre espoir aujourd'hui est que de nombreux propriétaires de Mobile Home viennent nous rejoindre car le problème est toujours le même, notre faiblesse par rapport à la FNPHA.

L'appui d'une structure nationale renforce notre pouvoir de négociation.

A bientôt j'espère le plaisir de nous retrouver pour défendre nos intérêts dans l'ambiance amicale qui commençait à se créer.

Cordialement

Le Président de L'ADIPCL qui met en place sur son camping et un camping voisin une section de Familles Rurales Mobile Homes

Jean DOUGÉ

 

 

 Pour tous commentaires, E-mail jean.douge@orange.fr  

 

 

 

 Conformément à l'article 43 de la loi 'Informatique et Libertés' relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.

 

 


Commentaires

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article